Chapeau Teddie
Un couvre-chef pour combattant Mii basé sur Teddie de Persona 4 est disponible à l'achat ! Teddie a gardé le bas de sa tenue mais vous pouvez mettre son chapeau et prétendre que vous êtes lui. Sensei ne sera sûrement pas dupe de votre déguisement, mais Yosuke pourrait bien tomber dans le panneau !