Coloring Book: Sweet Princesses - 29 new drawings
Coloring Book Sweet Princesses DLC vous laisse découvrir les loisirs des princesses, de les colorier et de jouer avec elles dans un royaume vaste et vivant. Dans 29 nouvelles images uniques, vous aurez l'occasion de colorier différentes scènes de leur vie, qu'il s'agisse de paysages romantiques avec un bel entourage ou de voyages nocturnes à travers des bois mystérieux remplis de créatures.
Et n'oubliez pas : restez près des princesses. Vous connaissez les couleurs et elles ont besoin de votre bon goût !