Costume de renard
Connectez-vous à votre côté sauvage en habillant votre fermier de ce costume de renard pour STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town. Avec ce nouveau look, vous ne manquerez pas d’attirer les regards !
Pour équiper ces objets dans le jeu, examinez la garde-robe dans votre maison ou la cabine d’essayage dans le salon de beauté.