Montrez votre dévotion à la Vieille croyance grâce au Heretic Pack, qui comprend un lot de nouvelles apparences pour vos adeptes, de décorations abjectes, et une pelisse de la Vieille croyance pour l'Agneau. Si vous voulez créer une ambiance (encore plus) macabre et sanglante pour votre culte, ce pack est fait pour vous !