Une suite à l'histoire principale de "DRAGON BALL Z KAKAROT"... Découvrez l'ultime épisode de l'anime "DRAGON BALL Z" !
L'affrontement épique contre Boo a eu lieu il y a 10 ans de cela. Pour la première fois depuis longtemps, Son Goku participe au Championnat du monde, quand un jeune garçon nommé Oob se présente devant lui. Il est la réincarnation de Boo, l'adversaire que Goku attendait avec impatience !
Bien qu'il ne maîtrise pas son ki et qu'il est incapable de voler, Oob développe ses compétences en plein combat et s'avère de taille à rivaliser avec Son Goku. Quelle sera l'issue du combat entre Son Goku et Oob ?