DREDGE - The Iron Rig
Elle apporte une nouvelle destination constructible avec son histoire, ses objets propres et ses défis, dont vous pourrez faire l'expérience à n'importe quel moment du jeu.
Récupérez des matériaux, effectuez des livraisons et fabriquez du matériel en bravant les mystères de The Iron Rig. Revisitez les régions de DREDGE pour enquêter sur des perturbations d'origine ancienne dans les profondeurs. La société Havrefer a besoin de votre aide pour construire ses installations, qui débloqueront des objets, des gadgets, et plus encore... mais quelles sont ses véritables intentions ?