De nouvelles histoires d'amour
Deux nouveaux personnages s'installent à Bourg-du-Phare ! Rencontre Shirlock, un jeune journaliste qui joue les détectives sous l'œil amusé de Naomi, et Michèle, l'associée de Doc. C'est un génie comme lui et elle aussi pense et parle bizarrement !