Dead Cells: Return to Castlevania
Dead Cells retourne à ses racines de jeux d’action-plateforme en 2D ! Dans cette collaboration sans précédent, les personnages inoubliables et les décors gothiques de Castlevania rencontrent les combats rapides du roguelite multirécompensé Dead Cells.
Un portail menant à un terrifiant château est soudainement apparu dans le monde de Dead Cells et un imposant guerrier nommé Richter vous demande de l'aider à vaincre le grand mal qui le hante .
Déverrouillez 14 armes emblématiques telles que le célèbre Vampire Killer, la Croix et l'eau bénite pour décimer les monstres de Dracula puis le Seigneur des Ténèbres lui-même. Tous les objets les plus cultes de la franchise ont été transposés dans le style de combat rapide de Dead Cells tout en conservant autant que possible leur esprit original.
Nous vous donnons accès à une bande-son alternative composée de 51 morceaux originaux de Castlevania, que vous pourrez entendre dans tout le jeu. Oui, 51 !
En plus de cela, nous avons pris les 12 morceaux les plus emblématiques, tels que Vampire Killer, Bloody Tears et Simon Belmont's Theme, et les avons réimaginés dans le style de Dead Cells en tant que bande-son pour ce DLC. Tout en préservant l'ambiance Castlevania bien sûr.
Richter Belmont et Alucard seront à vos côtés pendant votre quête pour vaincre Dracula. Ils vous aideront à naviguer dans le dédale du château de Dracula en vous fournissant leur puissantes armes (parfois volontairement, parfois non). Cependant, là où il y a le bien, il y a le mal, alors méfiez-vous des puissants ennemis maléfiques qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous empêcher d'atteindre la salle du trône.
Combattez l'essence même du mal dans deux duels intenses contre la Mort et Dracula, dans un décor majestueux. Et si vous parvenez à relever ces défis, préparez-vous à notre plus ambitieux combat de boss à ce jour...
Déverrouillez 20 tenues le long de votre progression dans le château, vous permettant d'incarner tous vos personnages préférés comme Alucard, Richter, Simon Belmont, Maria Renard, Trevor Belmont, Sypha, ou encore Dracula lui-même !