Easy Red 2: Normandy
Easy Red 2 : Normandy est une extension qui apporte une quantité impressionnante de nouveaux contenus au jeu de base. Parmi les points forts, citons l'inclusion de la campagne de Normandie, avec toutes les plages emblématiques telles que Omaha, Utah, Pointe du Hoc, Sword, Juno et Gold. De plus, les joueurs peuvent s'attendre à explorer l'intérieur de la Normandie, avec ses villes tentaculaires comme Caen, Carentan et Saint Lo, ainsi qu'une vaste zone de campagne environnante qui promet d'innombrables heures de jeu captivantes.
Le DLC Normandie introduit 20 nouvelles missions, chacune avec ses propres défis et objectifs. Vous pouvez également vous attendre à trouver plus de 100 nouveaux accessoires, bâtiments et bunkers de la campagne disponibles dans l'éditeur de cartes et de missions, dont la plupart sont dotés de fonctions de destructibilité, rendant vos batailles encore plus réalistes.
L'extension ajoute également une liste impressionnante de nouveaux véhicules au jeu, tels que les LCA, Sherman DD, canons côtiers allemands, Sturm panzer 43, Jagdpanzer IV, Hetzer, Marder I, Sdkfz250, Schwimmwagen, M4A2E8 Sherman, Churchill MK VII, Comet, Valentine, M10 Achilles, Bren Carrier, WC51 Dodge, et d'autres véhicules civils et de chars d'assaut.
De plus, Easy Red 2 : Normandy comprend une série de nouvelles fonctionnalités telles que des crochets jetables, qui permettent aux joueurs d'escalader facilement les formidables falaises de la Pointe du Hoc. Le jeu propose également de nouveaux uniformes, notamment ceux des US Airborne et des US Rangers, permettant aux joueurs de s'immerger encore davantage dans la campagne de Normandie.