Extension Histoire : Règne du khaos de MK1
Liu Kang doit mobiliser ses champions et avoir foi en ses ennemis pour en finir avec cette sérieuse menace. S’ils échouent, le Nouvel âge sera réduit à l’anarchie. Vivez le Règne du khaos de Havik, et découvrez les nouvelles origines de Sektor, Cyrax et Noob Saibot.