Encore plus de de combattants, de stages et de musiques seront disponibles dans les contenus téléchargeables de Super Smash Bros. Ultimate ! Tous les contenus de cette page sont disponibles en un seul pack avec le Fighters Pass Vol. 2.
Note : les combattants du premier Fighters Pass ne sont pas inclus dans le Fighters Pass Vol. 2, et les combattants du Fighters Pass Vol. 2 ne sont pas inclus dans le premier Fighters Pass. Le premier Fighters Pass inclut les sets de combattant 1 à 5, et le Fighters Pass Vol. 2 les sets de combattant 6 à 11.
Le Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate donne accès à six sets de combattant supplémentaires réunissant en tout : six combattants, six stages et de nouvelles musiques.
De plus, en faisant l'acquisition du Fighters Pass Vol. 2, vous recevrez en bonus un costume d'épéiste Mii basé sur l'équipement archéonique de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.