Alors, allez-vous semer la terreur dans le monde de GigaBash en tant qu'ennemi juré de Godzilla ? Ou votre instinct de survie vous poussera-t-il à faire équipe avec d'anciens adversaires pour combattre ces nouveaux ennemis redoutables ?