L'ultime jeu de kaiju débarque ! Avec 4 nouveaux personnages jouables supplémentaires venus tout droit de l'univers de Godzilla : Gigan, Mechagodzilla, Destoroyah et le mythique Godzilla, bien sûr !
Revivez la bataille ultime qui opposa Godzilla à Destoroyah ou incarnez votre personnage GigaBash préféré et mesurez votre courage contre les géants du genre Tokusatsu. Chacun de ces nouveaux personnages possède des compétences et des mouvements uniques, avec des attaques emblématiques, comme dans les films, ainsi que plusieurs surprises qui raviveront en vous une nostalgie que vous croyiez perdue.