Tout d'abord, découvrez le Rockin' Santa Sled, le traîneau de course du Père Noël qui, pour une fois, troquera ses fidèles rennes pour quelques centaines de chevaux. Avec un tel bolide, il pourrait livrer tous ses cadeaux en moins d'une demi-heure !