Fans du monde du custom, réjouissez-vous ! Ce nouveau Customization Pack est dédié aux plus emblématiques représentants de la personnalisation automobile, les Hot Rods ! Ces véhicules des années 50 en grande majorité sont retravaillés du moteur à la carrosserie pour devenir de véritables œuvres d'art sur quatre roues. Avec notre légendaire Bone Shaker en tête de file, bien évidemment, les Hot Rods font entrer l'esprit des Masters of the Garage directement dans votre Sous-sol avec 8 nouveaux éléments qui lui donneront une touche rétro unique.
Décorez les murs, sols, portes et canapé avec des visuels vintage et des moteurs exposés. Créez l'environnement le plus custom possible pour vos courses et dominez vos adversaires, pourquoi pas avec un Bone Shaker customisé.