Magnifique hommage au passé et aux visions de demain, cette superbe décapotable au toit "en soucoupe" semble prête à vous téléporter directement sur la ligne d'arrivée. Le futur de vos adversaires s'annonce fait de rêves brisés ! Réveillez-vous, et ajoutez-la dès maintenant à votre collection !