Dans ce petit bijou de conception et de vitesse vit la légende d'Ayrton Senna. Fidèle réplique de la voiture de course créée par la marque britannique, la McLaren Sena combine l'ADN de l'écurie de formule 1 à l'élégance monumentale de l'immortel brésilien, triple champion du monde, en un chef-d'œuvre établissant la plus pure connexion possible entre un pilote et son véhicule.
Pied au plancher en ligne droite, ce coupé fait des merveilles. Dépassez tous vos adversaires pour rejoindre ce que Senna aimait plus que tout : la première marche du podium.