Vivez des courses en version XXL !
Un nouveau module Track Builder vous attend ainsi qu'un nouvel environnement pour faire la course et créer d'incroyables circuits, Stop Motion Studio, avec 4 scénarios inédits pour vos courses. Frayez-vous un chemin dans la Jungle, faites un tour à la Carrière, fondez sous la chaleur du Désert et frissonnez sur la Montagne de glace ! Et pour bien vous mettre dans l'ambiance, personnalisez votre sous-sol et votre profil Unleashed. Éclatez-vous en version XXL avec l'extension Monster Truck !