Sa force ? Sa beauté ! Évidemment, nous parlons ici du véhicule de Vega qui, à l'image du ninja espagnol dont il est inspiré, fait de sa perfection esthétique son arme secrète.
Nous avons là une voiture de course au design aérodynamique rappelant celui d'une Formule, avec un double aileron avant incisif, caractérisée par le célèbre masque blanc de Vega et ses terribles griffes sur le côté.