Histoires secondaires spéciales
Découvre deux nouvelles histoires secondaires dans Bourg-du-Phare et débloque de nouvelles boutiques au passage ! Mélanie est en panne d'inspiration, tandis que Doc a des problèmes de cœur. Sauras-tu les aider ?