IMMORTALS FENYX RISING -Mythes de l’Empire Céleste
Découvrez une toute nouvelle histoire inspirée de la mythologie chinoise, dans laquelle vous rencontrerez de nouveaux dieux et affronterez des monstres exotiques dans un pays lointain, dans la peau d'un nouveau héros.