Just Dance - Soirée pop
Servez-vous de votre brosse à cheveux comme d'un micro et transformez-vous en pop star avec le pack de chansons « Soirée pop » dans Just Dance ! Ce pack comprend 6 des hits pop les plus populaires du moment pour que tout le monde se mette à danser dès que la musique se lance. Avec des chansons d'artistes pop les plus talentueux du moment, vous passerez un moment inoubliable à danser et chanter tout en jouant.
Dansez sur encore plus de vos chansons préférées dans Just Dance avec de nouveaux packs de chansons à thème. Chaque pack inclut 6 chansons choisies soigneusement par l'équipe de développement en fonction du thème de ce dernier. Ajoutez de nouveaux morceaux à votre bibliothèque de chansons Just Dance afin de refléter vos préférences en matière de musique et de danse. Vous pouvez désormais dépasser les 40 morceaux avec des packs de chansons d'un genre, d'un artiste ou d'un thème en particulier.