Kingdom Come Deliverance: Royal Edition - Czech Voice-Over Pack
Ce pack contient les voix tchèques pour Kingdom Come Deliverance: Royal Edition. La langue des voix peut être changée dans les paramètres après avoir téléchargé ce contenu.