Kingdom Come Deliverance: Royal Edition - German Voice-Over Pack
Ce pack contient les voix allemandes pour Kingdom Come Deliverance: Royal Edition. La langue des voix peut être changée dans les paramètres après avoir téléchargé ce contenu.