Knights & Guns Armor Pack #1
Préparez-vous pour "Armor Pack #1" pour Knights and Guns. Faites face à vos adversaires avec deux robustes armures, spécialement conçues pour résister aux batailles les plus rudes. Transformez votre chevalier en un gardien de justice indestructible avec cette mise à niveau spectaculaire!