Les terres enneigées de la Couronne
Une nouvelle zone
Votre voyage se déroule à Couronneige, une contrée recouverte d'une neige immaculée. Sur cette terre gelée surplombée de pics enneigés vivent de petites communautés fondées sur l'entraide. Menez une expédition à travers des étendues balayées par la neige, explorez les antres de Pokémon aperçus durant les raids Dynamax, et bien plus encore !
Des Pokémon légendaires jamais vus auparavant dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier font leur apparition, dont Sylveroy, Regieleki, Regidrago, Artikodin de Galar, Électhor de Galar et Sulfura de Galar. Couronneige abrite de nombreux Pokémon, parmi lesquels des variantes régionales dont l'apparence est exclusive à Galar, mais aussi des Pokémon existant dans d'autres régions.
À votre arrivée, vous rencontrerez Dhilan, attiré à Couronneige par des rumeurs au sujet d'un Pokémon légendaire, qui vous chargera de mener une expédition. D'autres personnages originaux et fascinants vous attendent !
L'expédition Dynamax est un nouveau mode de jeu qui vous permet d'explorer les antres de Pokémon de Couronneige en compagnie d'autres joueurs. Des Pokémon légendaires issus de jeux Pokémon précédents vous attendent dans leurs profondeurs, alors faites équipe avec vos amis et partez en exploration !
Prenez part à des combats avec ou contre des Dresseurs apparaissant dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.