Lindwurm
Le Lindwurm, dans la mythologie germanique, est un dragon bipède dépourvu d'ailes ressemblant à un grand serpent. Créature gigantesque et redoutable faisant office d'ennemi dans moult légendes et hôte des terres sauvages et barbares du monde de Battle Brothers. Relevez le défi du monstrueux Lindwurm avec vos mercenaires et subtilisez ses trésors les plus précieux !