MK1 : Quan Chi
Quan Chi, démon du Royaume du Nether, maîtrise la magie noire pour exploiter le pouvoir des morts. Devenu maître de la sorcellerie la plus vile du Royaume du Nether, Quan Chi complote avec Shang Tsung pour conquérir les royaumes. Il ne tolèrera pas l'échec.