Atterrissez sur Les Jardins Mélodieux, une nouvelle planète autrefois baignée de la plus belle et la plus harmonieuse des musiques. Rencontrez les habitants sauvages, explorez la jungle musicale et les ruines mystérieuses, et voguez autant sur la vaste mer que les lacs chatoyants. Mais progressez prudemment : Kanya et d'autres ennemis surpuissants attendent Mario, Lapin Peach, et leurs amis.