L'univers de Monster Hunter Rise s'agrandit avec une extension monstrueuse comportant de nouveaux monstres, des régions inédites et bien plus encore !
Remarque : Monster Hunter Rise est nécessaire pour jouer à cette extension. Il faut terminer la Quête du Grand-Camp 7★, « Déesse-serpent du tonnerre », pour accéder au contenu de Sunbreak.
La prise en charge du coréen, du chinois simplifié et du chinois traditionnel sera ajoutée dans le cadre d'une mise à jour qui sera déployée le 30/6/2022.