Moonlighter: Between Dimensions
Le village de Rynoka. À nouveau prospère et paisible après les événements de la Cinquième porte. Entouré d'arbres et habité par des créatures aussi aventureuses que débrouillardes. Il est plutôt facile de comprendre pourquoi quelqu'un voudrait y passer une éternité. Toutefois, le temps ne s'arrête pour personne. Un vent de changement s'abat sur Rynoka. Un nouveau portail étrange est apparu de nul part. Est-ce une menace ? Ou une nouvelle occasion de réaliser un profit ? Et surtout... es-tu prêt à t'aventurer dans l'inconnu ?
Between Dimensions est la plus grande extension de Moonlighter. Ce DLC améliore l'expérience de base en ajoutant de nouvelles créatures aux donjons existants, créant des donjons interdimensionnels avec des mini-boss que tu pourras explorer avec de toutes nouvelles armes et armures.