Continuez le voyage qui vous dévoilera davantage les mystères du petit château de la rue Apa, situé dans la ville de São Paulo.
Dans le deuxième chapitre de cette horreur en 3D, le joueur pourra continuer l'histoire macabre, trouvant plusieurs apparitions surnaturelles, dans lesquelles ils l'aident à démêler ce qui s'est réellement passé dans la tragédie connue.