Overcooked! 2 Cirque du chaos invite les joueurs à célébrer tout ce qui a trait à la cuisine, à la coopération et au chaos ! Ce nouveau contenu téléchargeable haut en couleur mettra les joueurs à l'épreuve avec des combos de plats et un essentiel de la cuisine : le canon !
Des canons ! Un moyen de transport atypique pour une cuisine atypique. Les chefs doivent monter dans le canon pour voler dans les airs avec une facilité déconcertante.
Des combos de plats ! Pour les clients très affamés, les joueurs doivent combiner des plats sur un fidèle plateau, accompagnés d'une boisson rafraîchissante.
De nouvelles recettes ! Des hotdogs et le super donut, le beignet rond aimé de tous, rejoignent le menu !
Plus de 15 nouveaux niveaux ! Les joueurs feront griller des burgers sous le chapiteau et prépareront de savoureuses pâtisseries sur une corde raide dans de nouveaux niveaux musclés.