Pack 3 : Symphonie du Masque
Incarnez le mystérieux Skull Kid et aventurez-vous sur une toute nouvelle carte proposant des musiques et un scénario inédits. De plus, ses compétences changent en fonction du masque qu'il porte. Quelles aventures attendent Skull Kid sur ces terres mystérieuses ?