Pack de champion multijoueur Asphalt 9: Legends
Dominez les saisons multijoueurs en débloquant ces bolides haute performance, dont la Lotus Elise Sprint 220 2 ÉTOILES, la Pininfarina H2 Speed et la Chevrolet Corvette Grand Sport. Vous recevrez également un lot de jetons et de crédits pour vous aider à accélérer votre progression.