Pack de skins Trouille
Réunissez-vous autour du feu et écoutez les histoires de ces 16 skins terrifiants ! Des créatures mythiques aux horribles spectres et autres bizarreries, ce pack de skins surnaturels est idéal pour effrayer vos amis pour Halloween.