【Tarethur O'Connell】
Pilote talentueux de Hardcore Defense Corp. Son style de combat est simple mais efficace.
Pilote de Hardcore Defense Corp, et fan de dessins animés de robots géants. S'attaque au point faible de l'ennemi.
Tarethur O'Connell, Edgar Fieldbach et Aylatanya Kiruna ne peuvent être utilisés qu'en multijoueur local, multijoueur en ligne et entraînement.