Midgar a besoin de vos services de nettoyage ! Découvrez FINAL FANTASY VII sous un nouveau jour en nettoyant ses véhicules et lieux les plus emblématiques. Combinez la détente et le divertissement de PowerWash Simulator avec l'univers cru et captivant de FINAL FANTASY VII.
Il en faudra de la pression pour nettoyer la saleté laissée par les sbires de Don Cornéo, les « spécimens » du professeur Hôjô, et les inventions de Heidegger. Éliminez de nouveaux types de saleté, comme les biorésidus, et faites le ménage après des événements que vous n'auriez jamais pu imaginer chez vous, à Muckingham. La magie, les monstres, la mako... les preuves de la souffrance de ce monde sautent au yeux.
Donnez l'assaut à la saleté : c'est à vous qu'il revient de restaurer la brillante gloire passée de la métropole de Midgar, en acceptant les commissions de ceux qui plébiscitent vos prouesses en nettoyage à haute pression ; des cadres de la Shinra aux plus fidèles éléments d'Avalanche. Découvrez leurs histoires par texto tout en faisant briller la ville.