Partez nettoyer dans un royaume fort, fort lointain. Nettoyez cinq cartes féeriques (ou pas) inspirées par Shrek, de DreamWorks Animation. La poussière de fée ne suffira pas pour rendre à ces lieux emblématiques leur lustre d’antan, mais fort fort heureusement, vous détenez entre vos mains le pouvoir de vivre heureux pour toujours !
La crasse, c’est comme un oignon. Oui, elle aussi a plusieurs couches. Et croyez-nous, cette crasse-là résiste même aux concoctions les plus coriaces de Marraine la bonne fée. Un soupçon de savon, une cuillérée d’huile de coude et une bonne dose de « DING » vous aideront à fabriquer la potion antidote parfaite ! Nettoyez tout d’un coup d’eau haute pression et vous pourrez vous mirer en ces lieux enchantés comme dans le miroir magique.
Une équipe de personnages adulés vous invite à ramener à Duloc la propreté pour laquelle le lieu est apparemment réputé, à redonner un souffle de vie à la tanière du dragon, et à rendre au marais de Shrek... le niveau de crasse auquel il est habitué ! Tous ces lieux, et bien d’autres encore, attendent que vous les sauviez.
Nettoyeuses, nettoyeurs, levez-vous ! Vous voilà officiellement preux chevaliers. Sus aux saletés suspectes dans ce pack spécial, une tâche à la hauteur de votre héroïsme. Le pack spécial Shrek inclut un modèle de personnage chevalier armé d’un nettoyeur haute pression qui évoque une épée avec laquelle vous vous lancerez à la conquête de la saleté !