Pinball M - Chucky's Killer Pinball
Entrez dans un univers inquiétant où les innocents deviennent sinistres et la fantaisie devient menaçante. Évoluez sur un plateau de jeu surnaturel où Chucky est tapi dans l'ombre, prêt à attaquer.