Plongez dans l'univers captivant et plein de suspens du film classique de 1982 d'Universal, The Thing. Utilisez vos talents au flipper et affrontez l'alien métamorphe dans le froid arctique de l'U.S. Outpost #31. Pourrez-vous faire confiance à tout le monde, vous y compris?