Avec ce nouveau mode multijoueur, unissez vos forces à celles d'un ami et plongez dans une aventure culinaire exceptionnelle !
Ce DLC comprend un mode coopération locale permettant aux deux joueurs de faire équipe et de jouer ensemble. Il apporte une touche d'excitation supplémentaire et rajoute une bonne dose de rejouabilité, et ce tout en offrant une expérience aussi drôle que captivante pour que les joueurs puissent s'amuser en famille et avec leurs amis.