Rena, Hinako & Uta Costumes - Hospitable Kitties
Ajoute un ensemble qui inclut le costume « Hospitable Kitty » et l'accessoire « Kitty Headband » pour Rena, Hinako et Uta, pour un total de 3 variantes.