RetroRealms: Ash vs Evil Dead
Maniez la tronçonneuse ainsi que le fidèle fusil d’Ash Williams pour venir à bout du mal dans différents niveau aux saveurs rétro ! Reliez Ash vs Evil Dead aux autres titres RetroRealms (jeux et contenus téléchargeables vendus séparément) pour débloquer de nouvelles zones et capacités, et ainsi créer le mélange ultime des légendes de l’horreur !
Arpentez des dimensions entremêlées où les cauchemars composés des pires horreurs se manifestent. Incarnez Ash Williams pour venir à bout des forces démoniaques en présence et sauvez le monde de la damnation éternelle.
Plongez dans des décors au style pixel art 16 bits et savourez une bande son horrifique entêtante imprégnée de nostalgie. RetroRealms rend hommage aux jeux à défilement horizontal classiques en offrant une approche rafraîchissante du genre plateforme.