L'improbable duo éponyme de la série Banjo-Kazooie fait une entrée fracassante dans le monde de Smash ! Le set inclut le stage Montagne Perchée, qui a la particularité de tourner sur lui-même, ainsi qu'un arrangements musical composé par Grant Kirkhope en personne !
・ Ajouts au tableau des esprits : les esprits de la série Banjo-Kazooie arrivés avec la version 5.0.0. (*3) (*4)