Pyra et Mythra, les Lames avec lesquelles Rex développe un puissant lien dans Xenoblade Chronicles 2, rejoignent le combat ! Vos adversaires auront du mal à comprendre ce qui leur arrive si vous alternez entre la puissance de Pyra et la vitesse de Mythra.
Leur stage, Mer de nuages d'Alrest, se situe sur le dos du Titan Azurda. Pendant que vous livrez bataille, il lui arrive de bouger la tête à sa guise, modifiant la plateforme ! 16 nouvelles pistes musicales, dont de nouveaux arrangements, sont également disponibles. Immergez-vous dans la magnifique ambiance sonore de Xenoblade Chronicles 2 !