Donnez les meilleures instructions dans un temps limité et visez le rang S !
Un jeu incontournable pour les contrôleurs aériens amateurs de casse-tête ! Mettez-vous au défi dans ces courtes étapes où tout dépend d'une décision prise en une fraction de seconde !