[Détails]
Préparez-vous à vivre des phases courtes uniques et inédites ! Mettez vous au défi dans des situations spéciales de contrôle aérien, telles que des étapes où tous les avions arrivant viennent du nord du ciel ou des étapes où vous ne contrôlez que les vols internationaux. Lancez-vous à l'assaut de ces scénarios originaux !