La Saison 7: Compete & Conquer est incluse dans le Year 2 Pass. Nécessite le jeu de base SnowRunner pour fonctionner.
Relevez de nouveaux défis avec la Saison 7 : Compete & Conquer. Cette saison s’accompagne de deux nouveaux bolides et d’un terrain de jeu débordant de nouvelles activités au cœur du Tennessee. Participez aux épreuves solo en contre-la-montre ou défiez vos amis dans des courses effrénées !