L'univers de Monster Hunter s'invite dans Sonic Frontiers avec le Pack de collaboration avec Monster Hunter ! Établis une frontière avec classe grâce à la Tenue Rathalos de Chasseur et la Tenue Rathalos de Felyne. Prends ensuite une pause bien méritée autour de la broche BBQ.